Les poux sont de retour !

Les enfants sont retournés à l’école, poux sont revenus, et on ne va pas se laisser faire.

Ha ha, vous ne vouliez pas le voir ce petit mot, insidieusement collé dans le cahier de liaison de votre progéniture…? Et pourtant !

Pourtant on y a cru, on s’est dit que le confinement aurait raison des poux, que tout le monde traiterait, que les enfants ne se gratteraient plus jamais la tête (et les parents non plus par la même occasion)…. On a même cru que si les médias menaient une grande offensive anti-poux pendant le premier confinement, ou le deuxième d’ailleurs, le message passerait et les parents agiraient de concert !

Mais on est un peu trop rêveur.se chez BalanceTonPou, et les médias n’ont parlé que du virus pendant des mois, alors on a un peu baissé les bras. C’est vrai que les poux ne tuent personne, eux, alors en matière de priorité médiatique, on n’était pas les premiers…

Mais là, on sent un frémissement, on entend parler d’autre chose que de COVID, de confinement, de couvre-feu, de variants… Bon, pas beaucoup, mais un peu quand même, non ? En tous cas ce qui est sûr, c’est que nos enfants sont retournés à l’école et… et qu’ils ont re-chopé des poux !! (Smiley qui pète un plomb).

Alors on remonte nos manches, on attrape nos peignes en fer, et on repart en croisade !! Tous.tes ensemble LE DERNIER WEEK-END DE MARS (et les premier d’avril pour les lentes récalcitrantes), on traite tous.tes en même temps la tête de nos enfants, et on dit ADIEU LES POUX !!

Flyers, visuels, communiqué de presse, courriersTout est sur le site, à jour et en libre service. Alors on imprime, on transfère, on en parle aux écoles, aux mairies, aux parents copains, aux pédiatres et aux pharmaciens, aux journalistes… ON LES AURA !!

Menu