Un email pour tous vos contacts

Voici un petit modèle d’email à copier-coller et envoyer sans modération. Si vous avez un grand carnet d’adresses, il existe des solutions comme mailkitchen, mailjet, mailchimp, sendinblue… pour envoyer en groupe sans se faire spammer.

Cher.es ami.es, chère famille, chers connaissances enregistrées un jour dans mes contacts,

Je vous fais part aujourd’hui de l’initiative d’une Bretonne à bout… des poux. Si vous avez des enfants dans votre entourage, ou si vous avez des cheveux, vous serez sans doute particulièrement sensible au problème…  personne n’est immunisé !

Dans les cours d’écoles, les poux reviennent tout au long de l’année, et c’est usant. Alors j’ai décidé de participer à une action simple, mais dont l’envergure a été incroyable l’an dernier :

#BalanceTonPou : le 2 mai, éliminons les poux !

En vérifiant et/ou traitant tous en même temps les têtes des enfants, ce jour-là et une semaine plus tard pour achever les lentes récalcitrantes, nous pouvons espérer en venir à bout…

Un site, balancetonpou.fr, a été créé pour l’occasion, avec des visuels et des messages à donner aux écoles pour coller dans les cahiers des enfants, des courriers pour les élus ou les médias Bref, tous les outils sont là, disponibles gratuitement, alors à nous d’agir (contre l’envahisseur) !

N’hésitez pas, à votre tour, à transférer cet email à tous vos contacts !

Merci, et à bientôt.

Menu